Revolution game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos tests de jeux vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicau
Fondateur
Fondateur
Nicau


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos tests de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Vos tests de jeux vidéo   Vos tests de jeux vidéo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:26

Bonjour,

je vous propose ce topic pour que vous puissiez poster vos diffèrents tests de jeux vidéo! Après avoir été posté ici, votre test sera déplacé dans la rubrique de la console concernée.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutiongame.forumgaming.fr
math
Co-webmaster
Co-webmaster
math


Messages : 174
Date d'inscription : 19/08/2007

Vos tests de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos tests de jeux vidéo   Vos tests de jeux vidéo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:56

pour le jeu thriville très bon jeu a par le début un peu chiant mais sinon après on s'habitude vite et sa devient vite bien moi je lui donnerais quand meme 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Glaskow

Glaskow


Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2007
Localisation : Quelque part dans la Cambrousse ...

Vos tests de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos tests de jeux vidéo   Vos tests de jeux vidéo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:57

Sa ma l'air sympa comme idée ça ^^

Peut-être que demain j'en ferai un Smile

En tout cas bonen idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mendrack

Mendrack


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2007

Vos tests de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos tests de jeux vidéo   Vos tests de jeux vidéo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:00

Untold Legend II

Genre : Diablo-like, A-RPG, Hack'n'slash
Langue : Français
Multijoueur Ad-hoc : Oui
Multijoueur Infrastructure : Oui
Multijoueur Lan : Oui

Untold legend est un rare jeux du type sur PSP, et bien que son scénario soit peu travaillé, les acharnés du Hack'n'slash seront bien content de pouvoir pourfendre du monstre sur leurs console portable de SONY. C'est un jeu médieval-fantastique repartis en quête et en acte.

Le scénario est simpliste: Un homme fou prématuremment c'est emparé du trone et c'est autoproclamé roi. Depuis le début de son reigne, rien ne va plus dans la région. Mais vous découvrirez que la déscendance du vrai roi existe. Votre mission sera de détroner l'imposteur et de ramener au pouvoire le fils de la lignée royale.
Bref, rien de très innovant la dedans. Les dialogues sont mal construit, voire mal écrit. Au point qu'on préferera a quitter tout le temps les cinématiques et les discussions importantes pour ensuite se reporter au but concret de la quête du genre "rasé la zone", "faîte sauté la forge" ou encore "exterminer le géneral"...

Scénario : 10/20

Des graphismes pas trop mal, et une fluidité surprenante pour le peu ide chargement. Cependant, en multijoueur vous rencontrerez surement des petits laps de latences. La seule chose qu'on pourrait reproché, c'est la caméra. En effet, celle-ci n'est pas assez incliné. Cela fait qu'on ne vois pas vraiment les décors, juste une vue "aérienne" brute rapproché du sol.

Graphisme : 15/20

La maniabilité n'est pas géniale, il faudra faire des combinaisons de touches pour se transformer, ou changer d'arme. Ce qui n'est parfois pas très évident. Mais si ce n'est la difficulté a tout prendre en main, le gameplay est flateur. Puisque vous vous rendrez rapidement compte qu'il y a une seul touche a retenir d'importante : Taper.
Commandes : Taper(X), Sorts(O, <, >...), Potions(L, R), Transformation (L+Carré), Changement arme secondaire(L+O)...

Maniabilité : 11/20

Malgré ces points positifs, le jeu reste terriblement fun et prenant, particulièrement en multi. C'est donc un jeu a conseillé, avec une longue durée de vie et beaucoup de possibilité de recommencement de partie.

Note génerale : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tests de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vos tests de jeux vidéo   Vos tests de jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tests de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs images de jeux
» jeux ds
» Vos jeux les plus attendus [PSP]
» Affrontez moi sur ces jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution game :: Le forum :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser