Revolution game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ps3 ... pour les riches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poltergeist

poltergeist


Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 50

ps3 ... pour les riches Empty
MessageSujet: ps3 ... pour les riches   ps3 ... pour les riches Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:28

Cette nouvelle console de chez sony s'adresse a mon avis a un tout autre public .
Deja l'achat de la console 600euros avec son fameux lecteur Blueray (je c pas comment ca s'ecrit) a cela ajoutons un écran HD (Pas donné non plus si l'on veux profiter des capacité de la console sinon on reste sur Ps2) donc a part les fils a papa et les gars qui bossent et qui claquent tout leur fric dans les jeux videos je vois pas qui pourrais se l'offrir.
Par rapport qualité prix je me tournerais vers la X Box 360 beaucoup moins cher et équivalente.
Récemment j'ai vu tourner dirty mc rae rally sur X Box et je dois vous dire que cela m'a coupé le souffle.
étant resté fidele a sony pour les console de salon jusqu'ici je me tournerai un peu plus vers une x box pour un prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
Nicau
Fondateur
Fondateur
Nicau


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2007

ps3 ... pour les riches Empty
MessageSujet: Re: ps3 ... pour les riches   ps3 ... pour les riches Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:47

Je suis d'accord avec toi! De plus la PS3 n'a pas vraiment de bons jeux! Il va y en avoir mais dans longtemps! La xbox360 m'interesse plus mais j'ai l'impression qu'elle commence à se faire vieille! Exemple: Unreal tournament 3, des cartes ont été completement supprimée car la capacité d'un dvd n'était pas suffisante. Moi j'ai opté pour un PC, plus chère, plus fournis et surtout plus utile ( pour l'école). Je dois dire que je suis très impressioné. Pour revenir a la ps3, elle inclu un lecteur blue ray, ce qui est très avantageux car le prix d'un simple lecteur est fixé à 1000€...
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutiongame.forumgaming.fr
Mendrack

Mendrack


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2007

ps3 ... pour les riches Empty
MessageSujet: Re: ps3 ... pour les riches   ps3 ... pour les riches Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:50

Rapport qualité prix, c'est en fait la PS3 qui l'emporte avec plus de 930 euros... Effectivement, quand on achète une XBOX 360, il n'y a compris dans le pack seulement la console et les accessoires rudimentaires pour jouer...
De plus les capacités de la XBOX 360 sont loin d'égallé, comme tu la dis, celle de la PS3. Surtout que la PS3 est beaucoup plus resistante, ergonomique et économique.

Voici ce que j'ai trouvé pour vous :

C'est un comparatif complet :

CPU

PS3 - 3.2GHz, 7 SPE, 512kb de cache L2.
Xbox 360 - 3.2GHz, 3 Cores, 1MB de cache L2.


Mémoire

PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).
Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).


Graphisme

PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.
Xbox 360 - Chip graphique spécifique de ATI, le Xenos, à 500Mhz.


Stockage

PS3 - Disque dur 20Go ou 60Go (suivant pack)
Xbox 360 - Hard-Drive amovible (20GB)


Résolution d'affichage

PS3 - 1080p Standard.
Xbox 360 - 720p minimum. 1080i Possible.


Réseau

PS3 - 1Gbit Ethernet. Wi-Fi. Bluetooth 2.0
Xbox 360 - 100mbit Ethernet. Wi-Fi


Son

PS3 - 5.1 Digital
Xbox 360 - 5.1 Digital


Media supportés

PS3 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, SACD, Blu-Ray
Xbox 360 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW
Revenir en haut Aller en bas
Nicau
Fondateur
Fondateur
Nicau


Messages : 154
Date d'inscription : 19/08/2007

ps3 ... pour les riches Empty
MessageSujet: Re: ps3 ... pour les riches   ps3 ... pour les riches Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:41

Tu sais mendrack, je trouve que les caractéristiques ne veulent rien dire...
Si tu as la machine mais pas le jeux, ta machine ne sert a rien. Même si la 360 devient vieille, elle reste pour moi la meilleure des consoles next-gen! Et pourtant j'ai toujours été sony, je possède une psp, une ps2 et une ps1, même pas de xbox ou de 360
Revenir en haut Aller en bas
https://revolutiongame.forumgaming.fr
Mendrack

Mendrack


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2007

ps3 ... pour les riches Empty
MessageSujet: Re: ps3 ... pour les riches   ps3 ... pour les riches Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:35

Je n'ai pas finis ! De plus, savez-vous que 40% des achats de la XBOX 360 passe par le service après vente ?
En effet, cette console est extrèmement fragile, et cela vous pouvez le découvrire en surfant un peu sur le net !

Voici une vidéo/chanson totalement ré-al-iste : https://www.dailymotion.com/relevance/search/360+song/video/x2gjvl_xbox-360-song-vostfr_fun
Revenir en haut Aller en bas
heiliger




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

ps3 ... pour les riches Empty
MessageSujet: Re: ps3 ... pour les riches   ps3 ... pour les riches Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:01

Le prix de la PS3 est si cher a cause de la politique de Sony Europe. Au USA la PS3 est aux alentours de 250$ - 400$ Je sais plus le nombre exacte.
Revenir en haut Aller en bas
heiliger




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2007

ps3 ... pour les riches Empty
MessageSujet: Re: ps3 ... pour les riches   ps3 ... pour les riches Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:02

Le prix de la PS3 est si cher a cause de la politique de Sony Europe. Au USA la PS3 est aux alentours de 250$ - 400$ Je sais plus le nombre exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ps3 ... pour les riches Empty
MessageSujet: Re: ps3 ... pour les riches   ps3 ... pour les riches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ps3 ... pour les riches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation CF 3.51 M33 pour PsP 1.5
» Installation CF 3.51 M33 pour PsP avec CF
» La wii pour les casuals gamers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution game :: Jeux vidéo :: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser