Revolution game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussions,critiques,test,etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poltergeist

poltergeist


Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 50

Discussions,critiques,test,etc... Empty
MessageSujet: Discussions,critiques,test,etc...   Discussions,critiques,test,etc... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:18

Bonsoir, voila je poste ici car j'ai un petit coup de gueule a donner (rien de bien méchant mais faut que cela sorte) cyclops
En effet je remarque que peu de personnes donnent suite au messages postés dans les topics du forum (en generale "jeux isos").
ils se contentent de vite dire un merci pour DL le fichier et puis c tout!!
Peu ou pas d'avis sur le jeu DL ,remarques ou suggestions,Bref ce qui fait "vivre" un forum quoi! Suspect
Ou alors faut il créer un espace pour cela?? je ne pense pas car a force de créer des espaces pour chaques trucs ont finiras par ne plus s'y retrouver.J'espere voir prochainement un changement ... albino
Bon Surf a tous et toutes.
________
-----------
Revenir en haut Aller en bas
Mendrack

Mendrack


Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2007

Discussions,critiques,test,etc... Empty
MessageSujet: Re: Discussions,critiques,test,etc...   Discussions,critiques,test,etc... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33

Tu as tout a fait raison, sieur. C'est pourquoi on essai de trouver une solution dans le forum Propositions, topic "Anti-Pompeur".
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions,critiques,test,etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Untold Legend 2
» Test drive unlimited (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution game :: Le forum :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser